• Recherche
  • Mon compte
  • Panier

Aide

Comment se connecter ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, merci d'envoyer un message à aimegiral@usapboutique.fr en précisant votre nom et prénom.

Retour et échange

Comment échanger un article ?

Le principe : Vous avez la possibilité de renvoyer ou d'échanger un article neuf. Délai pour nous le retourner : 15 jours.
En effet, l'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine accompagné de la facture.

Condition d'envoi : Vous nous le renvoyez par la poste (frais d'envoi à votre charge) à l'adresse suivante :

Les Boutiques de l'USAP
Stade Aimé Giral
Allée Aimé Giral
66000 PERPIGNAN

Que dois je faire pour être remboursé(e) si l'article ne me convient pas ?

Pour le retour d'un article, il faut compter 10 jours à partir du moment où vous l'avez renvoyé. Il n'y a rien d'étonnant si, durant cette période, vous n'avez pas de nouvelles. Ce délai comprend le retour du colis et sa vérification.
Si durant cette période vous désirez savoir si votre colis est bien arrivé au service Boutique en ligne, il suffit d'appeler au 04 68 63 89 70, un conseiller vous répondra.

Comment je sais que l'article est bien arrivé à l'USAP ?

Le remboursement d'un article se fait dans les 30 jours après que vous l'avez renvoyé. Ce délai comprend le retour du colis, la vérification et enfin la mise en route du remboursement.
Tout remboursement se fera par chèque. Par contre, si vous attendez votre remboursement depuis plus de 30 jours, indiquez nous le par Mail : commandes@usapboutique.fr ou Tél : 04 68 63 89 70
Pensez bien à nous indiquer votre numéro de client dans votre mail. Nous vérifierons la raison du retour, et nous vous répondrons au plus vite.

Option de livraison

Le service "So Colissimo"

Avec le service "So Colissimo" de la Poste, nous vous proposons les modes de livraison ci-dessous :

Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise de votre colis à La Poste (compter un délai de 2 à 6 jours, pour la France métropolitaine, après la passation de commande pour recevoir votre colis). Pour les commandes comportant des articles à personnaliser, un délai maximal de préparation de 24h supplémentaires peut être nécessaire. Concernant les produits en pré-commande ou en rupture de stock, le délai de livraison s’entend à partir de la date de disponibilité des produits.

Mon domicile

Faites vous livrer à l’adresse de votre choix ! (pour la france métropolitaine uniquement)

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.

Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.

Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur.

Dans tous les cas, vous êtes informé, par courriel, 24h avant la livraison de votre colis.

Mon commerçant

Faites-vous livrer chez un commerçant à proximité de votre adresse ! (pour la france métropolitaine uniquement)

Avec So Colissimo, vous pouvez choisir l’un des 3 000 commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Mon bureau de poste

Faites vous livrer directement dans l’un des 10 000 bureaux de poste de votre choix ! (pour la france métropolitaine uniquement)

Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile).

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Mon Cityssimo

Faites-vous livrer dans l’un des 31 espaces Cityssimo ! (en france métropolitaine uniquement)

Les espaces Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf espaces Cityssimo soumis aux horaires des galeries marchandes).

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et SMS.

Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Mon rdv

Faites vous livrer sur rendez-vous, à l’adresse de votre choix ! (pour Paris Intra-muros uniquement)

En choisissant la livraison sur rendez-vous avec remise en mains propres, vous optez pour la tranquillité.

Dès que votre colis sera disponible pour être livré, vous serez averti par courriel et sms. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30.

Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

Service proposé exclusivement sur Paris intra-muros pour 4€ TTC de plus.

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire